FIDELISATION CLIENT BTOB

QUELS ENJEUX ET QUELLES PRATIQUES
POUR REUSSIR EN 2021 ?

Découvrez les résultats de l’étude

Kiss The Bride, en partenariat avec Praxis (Institut d’études BtoB spécialisé en expérience client) et l’Adetem (Association des Professionnels du Marketing) ont interrogé plusieurs centaines de décideurs sur leur vision et leurs pratiques en matière de fidélisation client B2B.

Programme relationnel ou de fidélisation, reconnaissance client et vision 360°, ultra-personnalisation et digitalisation… Les entreprises des secteurs BtoC ont déjà beaucoup investi dans ce domaine mais où en sont réellement les entreprises des secteurs BtoB ?

L’enjeu de cette étude, déclinée en quatre grandes phases, a été de faire un état des lieux de ce marché (trop souvent délaissé) afin de mieux comprendre les défis et les attentes des annonceurs BtoB. Mais aussi vous donner les clés pour repenser la relation avec vos clients professionnels et (re)créer une fidélisation engageante et profitable !

Téléchargez le rapport

Découvrez les résultats

De cette enquête
exclusive

Quelles sont aujourd’hui les pratiques dans le domaine de la fidélisation et de l’engagement client B2B ?

Quelles tendances ont émergé et quels seront les enjeux de demain ?

Où se situe votre entreprise par rapport aux référents dans le domaine ?

Quels sont les facteurs clés de succès d’une fidélisation client enrichie en BtoB ?

Téléchargez le rapport

Ce rapport s’adresse

À toutes les entreprises
BToB

CEO, CMO, directions marketing, fidélisation, relation client, commerciale, achat, communication, digitale et toutes personnes intéressées par les enjeux de la fidélisation et de l’engagement BtoB.

Téléchargez le rapport

Téléchargez

Le rapport en complétant le formulaire ci-contre

Merci de renseigner votre fonction
Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement de prise de décision automatisée par Kiss The Bride afin de vous proposer par e-mail des publications (cas client, livre blanc, slideshow) en lien avec le sujet de ce support. En cochant la case « je souhaite m’abonner à la newsletter Kiss The Bride », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées dans un fichier informatisé pour vous permettre de recevoir par e-mail la newsletter de Kiss The Bride. Les données sont conservées pendant 5 ans à compter de leur enregistrement et sont destinées au service communication et commercial de Kiss The Bride, agence du groupe Loyalty Company, SAS au capital de 100 000 euros, 100 allée des Frênes 69760 Limonest. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Kiss The Bride, agence du groupe Loyalty Company, 100 allée des Frênes 69760 Limonest ou par email à contact@kissthebride.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Close